Formation modelage

AUX COQUILLAGES CHAUFFANTS

Description du massage

E ectué à l’aide de coquillages philippins, pré- cisément des palourdes tigrées, Leur grosseur et leur forme font qu’ils s’adaptent parfaite- ment à la forme du corps. Durant le massage, ils di usent des ions de calcium qui ont l’avan-tage de rendre la peau plus ferme, mais ils procurent aussi tous les bienfaits des massages chau ants tels que l’apaisement, la relaxation. Il est conseillé aux les personnes sujettes aux douleurs musculaires et sou rant d’arthrose.

Déroulement de la séance

Contrairement au massage aux pierres chauffantes, les coquillages n’ont pas besoin d’être chauffés. Ils ont une tiédeur naturelle, qui une fois, posés sur le corps, procureront une sensation de plénitude extrême et transporteront dans un monde merveilleux et feront la guerre au stress et aux tensions. Le masseur va étaler de l’huile sur le dos, et avec des
pressions du pouce et des paumes d<es mains, il va « préparer » le corps à recevoir la chaleur des coquillages. Cette action va permettre de détendre et de dégager de la chaleur. Puis, le masseur va poser les coquillages, pendant un temps défini, sur les différentes parties du corps telles que la nuque, les épaules, le dos, les jambes et les pieds.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420