Formation modelage

TRADITIONNEL MAROCAIN

Description du massage

L’art du massage traditionnel marocain vient de la culture Nord Africaine et de ses rituels de beauté orientaux. C’est un ensemble de techniques qui éveille les sens et fera voyager vos clients. Ce mas- sage allie étirements, mobilisations et variations de rythme. C’est une alternance de manœuvres énergiques et de manœuvres plus enveloppantes.

Déroulement de la séance

Lors du massage à proprement parlé, le praticien masse toutes les parties du corps, préalablement huilé, en allant des pieds à la tête. Il suit pour cela le tracé musculaire, et s’attarde sur certaines zones ou points, en fonction des tensions et des nœuds décelés sur le corps du patient. Le ventre, et notamment le plexus solaire, font aussi l’objet d’une attention particulière, ceci dans le but d’éliminer les éventuelles tensions, et d’apporter un bien-être maximum. La séance se termine généralement par un peu de relaxation, suivi du thé à la menthe traditionnel, aux vertus digestives et rafraîchissantes bienvenues.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420