Formation modelage

TIBETAIN AUX BOLS CHANTANTS

Description du massage

Le massage Tibétain ou le massage aux bols chantants, améliore la circulation, tonie les muscles et nourrit la peau. De plus, il élimine la tension et le stress, en plus des douleurs musculaires. C’est un rajeunisseur e cace. Les médecins Tibétains parlent de médecine intégrale : du corps et de l’esprit.

Déroulement de la séance

Le massage tibétain débute, concrètement, par un massage tonique, constitué de pressions fermes, accompagnées de pétrissage et de frictions, dont le but est de dénouer le corps, de l’assouplir pour libérer son énergie. – Cette application détend les muscles et apaise par la chaleur diffusée. Enfin, le massage tibétain se conclut par les bols chantants, intégrant ainsi une dimension sonore au massage. Selon le poids et l’alliage du bol, la résonance vibratoire va engendrer un son, plus ou moins bas et grave, qui va durer plusieurs secondes. Dans la pratique, les bols chantants peuvent être utilisés de différentes manières : en couronne autour de la tête, sur le chakra coronal, en alignement sur les 7 chakras; sur le plexus solaire pour évacuer le stress, ou sur la plante des pieds, pour se débarrasser des ondes négatives.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420