Formation modelage

KOBIDO

Description du massage

Le massage facial japonais remonte au 15e siècle et était un soin exclusif pour la famille impériale et l’élite japonaise. On retrouve les principes fondamentaux et les techniques de base dans le massage facial japonais combiné avec les techniques de modelage esthétique moderne et le savoir-faire occidental, afin de proposer un soin d’excellence du visage. Il allie plusieurs techniques de massage parmi lesquelles des techniques de percussions, des techniques de lissage et par des pressions spécifiques, mais aussi de drainage . L’utilisation de ces techniques combinées entre elles, permet au massage facial japonais combiné d’ adoucir la peau et de lui maintenir une bonne élasticité. Les différents mouvements travaillent les muscles faciaux et leur confèrent une meilleure fermeté. Ce massage du visage assure la circulation du sang au niveau du visage, et il réduit considérablement les rides et retarde leur apparition.

Déroulement de la séance

Afin de proposer un soin performant et adapté à la clientèle exigeante du secteur esthétique et bien-être, l’idéal est de combiner les meilleures techniques du massage facial japonais avec des techniques particulièrement efficaces de modelage esthétique du visage ( techniques faciales), de façon à procurer un effet liftant avec un teint éclatant et permettre une tonification de la peau et des muscles du visage, aidant ainsi à diminuer les principales rides faciales. C’est ce que permet le massage facial japonais combiné.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420