Formation modelage

DEEP TISSUE

Description du massage

Le Deep Tissue est une approche qui réduit, voire élimine les différentes restrictions se trouvant dans les muscles et le fascia qui créent de la douleur et des limitations du mouvement. Le deep tissue aide à relaxer et à relâcher les schémas de résistance ramenant le corps vers une condition de santé plus vitale.

Le deep tissue suit la tradition d’approche holistique envers le corps développée dans les années 60s aux Etats Unis et les variantes d’aujourd’hui du deep tissue (nombreuses).

Déroulement de la séance

Le deep tissue n’est pas une méthode qui demande de l’effort car le praticien travaille avec les tissus et non sur les tissus. Etant à l’écoute du corps, le praticien se laisse guider par l’ouverture des tissus ce qui dictera le niveau de pression applicable et désiré. Le travail se fait lentement et en utilisant des outils tels les phalanges, coudes, avant-bras et poings. Le client participe par la respiration et parfois par le mouvement. L’intention du praticien est ciblée sur un endroit particulier de restriction ou douleur et moins basée sur la relaxation. Si vous décidez d’utiliser cet outils lors d’une une séance de massage de bien être, la séance ne pourra pas être constituée seulement de deep tissue, ceci serait trop demandant pour le client comme pour le praticien et les techniques de massage de bien être doivent être incorporées dans la séance. Ceci d’ailleurs explique la popularité et du massage deep tissue dans les spas. Cette méthode vous offre des soulagements tout en restant dans le cadre du bien-être.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420