Formation modelage

BAMBOUS

Description du massage

Le bambou constitue l’élément idéal pour un massage redynamisant. En effet, le bambou favorise un massage énergetique dont l’action est bénéfique pour lutter contre la fatigue et le stress. Le massage aux bambous peut également affiner le corps.Souple et robuste, il constitue un excellent accessoire de massage, car il accentue le pouvoir des mouvements effectués par le massothérapeute. Son caractère flexible permet de rendre la circulation sanguine plus fluide, il tonifie et relaxe le corps pour lui conférer une sensation de légèreté. Il élimine également les toxines et par la même occasion, il permet d’assouplir la peau. Ce type de massage remodèle et affine le corps, car il peut épouser les formes de la silhouette afin de mieux traiter les graisses. De différentes tailles, les bambous agissent comme des rouleaux compresseurs sur le corps. Tonique et relaxant, le massage aux bambous constitue une expérience intéressante pour retrouver un corps en bonne santé.

Déroulement de la séance

Le massage aux bambous utilise plusieurs techniques pour détendre totalement le corps : les effleurages et les pétrissages pour remodeler la silhouette et les frictions et les vibrations pour détendre le corps. Ce massage a des effets surprenants sur l’organisme, il peut également agir sur les pieds et le visage. Le massage aux bambous peut se pratiquer seul ou en couple. Les bambous sont imbibés d’huile essentielle pour un effet plus relaxant, ce massage traite toutes les zones du corps. Quatre différentes sortes de bambous sont utilisées lors d’une séance de massage aux bambous.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420