Formation modelage

BOUGIE 

Description du massage

Appartenant à la famille des massages de bien-être holistique, le massage à la bougie alterne des moments de douceur et de tonicité pour aboutir à une relaxation totale et entière. C’est avec l’apparition des produits naturels, comme les huiles essentielles ou les articles spécifiques bio, que les bougies de massage ont été créées. Concept très moderne, ce massage est né du désir d’intégrer ces éléments dans la pratique de la relaxation. Cette prestation est réalisée avec les mains (et plus spécifiquement le pouce) et avec les avant-bras, en suivant des techniques d’effleurages, de pressions et de mouvements larges. Tout d’abord intenses, les manipulations diminuent progressivement, au même rythme que la chaleur de la cire. Enfin, le massage finit par des manœuvres d’enveloppement.

Déroulement de la séance

Conçue spécialement à cet effet, les bougies de massage restent liquides pendant une vingtaine de minutes, après leur extinction. Au début de la séance, le masseur allume une bougie et la laisser brûler pendant 5 à 20 minutes selon les besoins.Devenue liquide, il l’éteint et attend quelques minutes avant d’appliquer la cire sur l’ensemble du corps, par de longs mouvements fluides. Le masseur procède, tout d’abord, au massage tonique, puis, progressivement, va de plus en plus lentement, à mesure que la cire se refroidit elle aussi. Après quelques manipulations d’enveloppement, le corps et l’esprit du client ressortent entièrement redynamisés, évacués de tout stress.

Dates de formations 1 er semestre 2018

  • Lyon
  • 27 avril 2018

  •     Prix conseillé à la revente 100 euros
  •     1 heure

Pour connaître le prix de la formation et les modalités de prise en charge, veuillez nous adresser vos coordonnées par message ci-joint.

Envoyerclear

inde_kera_kuma_04_13-420fcc1bda9a86d118df2c4917d4baf8
c700x420